Nous avons le plaisir de vous annoncer la projection de « Moi, Capitaine », le mercredi 7 février à 20h30, au cinéma Le Colombier.
Réalisé par Matteo Garrone, le film retrace la terrible odyssée de deux jeunes Sénégalais de 16 ans qui ont quitté leur terre natale pour rejoindre l’Europe.
Sorti en salles le 3 janvier, le film a été primé à plusieurs titres la Mostra de Venise : il vient d’être nommé aux Golden Globes, son réalisateur a reçu Le Lion d’Argent au Festival de Venise, et l’acteur principal, Seydou Sarr, a également été récompensé.
Il a été sélectionné par le comité cinéma de Ville d’Avray pour sa programmation de février.
En partenariat avec l’équipe municipale en charge de la culture et le groupe local d’Amnesty International, ASSARVA convie tous les spectateurs à un pot à partir de 19h00, pour partager un moment convivial avant la projection.
Nous serons ravis de vous retrouver à cette occasion.
