Belle affluence dimanche 26 janvier au Préau de Chantecler, à Ville d’Avray, pour partager la galette avec les adhérents, bénévoles et accueillis d’ASSARVA !
55 personnes, dont 15 accueillis (enfants, jeunes et adultes), se sont ainsi retrouvées pour ce moment festif et chaleureux, et plusieurs de nos partenaires : l’ALVA, Amnesty International, ASSAR Suresnes, La Mairie de Ville d’Avray et Solidarités Nouvelles pour le Logement (SNL).
Les co-présidents Michel Forteaux et Nathalie Leenhardt ont lancé les retrouvailles en rappelant la devise de la CIMADE : « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » et en évoquant l’importance des activités culturelles avec les accueillis pour favoriser l’expression, les rencontres et les échanges.
Écouter les prises de parole

Écouter la chanson
Puis entraînée par la voix et les accents de guitare d’Emma et Etienne Leenhardt, l’assemblée a entonné en chœur des chants dont les paroles prenaient tout leurs sens : « Imagine » de John Lennon, « Né quelque part » de Maxime Le Forestier et « We are the World » du collectif USA for Africa.
Sans oublier les deux chansons ASSARVA créées l’an dernier sur les airs de « Les Copains d’abord » et « Je te donne» .
