Belle affluence dimanche 26 janvier au Préau de Chantecler, à Ville d’Avray, pour partager la galette avec les adhérents, bénévoles et accueillis d’ASSARVA !
55 personnes, dont 15 accueillis (enfants, jeunes et adultes), se sont ainsi retrouvées pour ce moment festif et chaleureux, et plusieurs de nos partenaires : l’ALVA, Amnesty International, ASSAR Suresnes, La Mairie de Ville d’Avray et Solidarités Nouvelles pour le Logement (SNL).

Les co-présidents Michel Forteaux et Nathalie Leenhardt ont lancé les retrouvailles en rappelant la devise de la CIMADE : « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » et en évoquant l’importance des activités culturelles avec les accueillis pour favoriser l’expression, les rencontres et les échanges.

Nathalie Leenhardt et Michel Forteaux, co-présidents
Prise de parole de Michel Forteaux, co-président
Prise de parole de Nathalie Leehnardt, co-présidente – 1ère partie
Prise de parole de Nathalie Leenhard, co-présidente – 2ème partie
« We are the World » reprise en chœur

Puis entraînée par la voix et les accents de guitare d’Emma et Etienne Leenhardt, l’assemblée a entonné en chœur des chants dont les paroles prenaient tout leurs sens : « Imagine » de John Lennon, « Né quelque part » de Maxime Le Forestier et « We are the World » du collectif USA for Africa.
Sans oublier les deux chansons ASSARVA créées l’an dernier sur les airs de « Les Copains d’abord » et « Je te donne» .

Laisser un commentaire