Samedi 24 mai 7h30 : l’équipe ASSARVA démarre tambour battant avec l’arrivée des premiers clients dès la mise en place de l’étalage. Et, toute la journée, notre stand a connu une belle affluence !
Bénévoles et accueillis s’y sont relayés pour vanter les qualités des articles à vendre, faire les réassorts, renouveler la présentation des objets, et prêter main forte à notre co-présidente Nathalie Leenhardt et à notre secrétaire Bernard Ledain.

Cette année, le stand a aussi accueilli Ekaterina, jeune femme ukrainienne réfugiée, accompagnée par l’association depuis 3 ans. Designer de mode, Ekaterina conçoit des robes pour adultes et enfants, pour petites et grandes occasions.
Confectionnées en Ukraine dans un atelier de haute-couture, ces pièces uniques conjuguent travail artisanal de grande qualité et amour du détail.
Vous cherchez une tenue de soirée originale pour un mariage, le bal de Prom de votre fille, une cérémonie familiale ? Ekaterina vous propose un grand choix de créations sous la marque Sweet Milana
Merci encore aux généreux donateurs qui ont alimenté notre stand ainsi qu’à l’ALVA, dont c’était la 37ème brocante à Ville d’Avray. Les fonds récoltés par la vente des objets serviront à financer nos actions.
