Au profit des actions d’ASSARVA en faveur des réfugiés
Depuis fin février, nous mettons en place un accompagnement personnalisé pour les 13 familles ukrainiennes (30 personnes) accueillies grâce à l’engagement de nos bénévoles et la générosité de nos concitoyens.
Pour contribuer aux frais de nourriture, d’équipement divers, et de vie quotidienne de ces familles, nous avons besoin de moyens financiers complémentaires.
En partenariat avec la Maison Pour Tous et la Mairie de Ville d’Avray, la troupe de comédiens Quais de la Manufacture se mobilise à nos côtés en dédiant sa première représentation à notre action en faveur des réfugiés ukrainiens :
KADOC de Rémi De Vos
Jeudi 30 juin à 20h30 au Colombier
Place Charles de Gaulle, 92410 Ville d’Avray
En quelques mots, le « pitch » de la pièce :
Trois « femmes au foyer » au cerveau en ébullition. Trois cadres empêtrés dans leurs relations hiérarchiques. Et un grain de sable qui va les entraîner dans l’une des traditions les plus réjouissantes du théâtre : le quiproquo. Les couleurs claquent, les répliques fusent, la situation se complique.Le monde du travail dérape, les couples vacillent. Occupés ou inoccupés, tous les personnages vont devenir extrêmement préoccupés.
Si vous voulez goûter pleinement la saveur de ce jeu de mots à la limite de l’absurde, venez découvrir la pièce de Rémi De Vos, auteur contemporain à la plume aussi drôle qu’incisive.
ASSARVA remercie l’auteur qui a accordé une exonération de droits pour cette représentation en soutien à l’action de l’association en faveur de l’Ukraine.
La représentation sera suivie de la vente du tableau « Dadaab Camp, Kenya », dont l’artiste Pierre Riollet a fait don à l’association ASSARVA, au profit de son action.
Billets : 12€ (tarif plein) et 8€ (tarif réduit)
Public : à partir de 15 ans
Pour réserver vos places, c’est très simple,
- il suffit de les acheter en ligne en cliquant sur le lien suivant : Billetterie KADOC
- ou d’appeler au 01 47 50 37 50 (Maison Pour Tous de Ville d’Avray
Venir vous divertir et nous soutenir !
Réservez dès maintenant pour témoigner votre soutien et relayez l’information sans modération 😊

Ca sent le délire.
Salutaire avant les vacances d’été !
J’aimeJ’aime